8060007 Acheteur souhaite acquérir une entreprise de préférence en région PACA et il a un apport de l’ordre de 300 000 euros. Il a comme expérience : directeur commercial dans une PME et auparavant il était directeur générale d’une PME de cent personnes dans le secteur de l’emballage alimentaire.

8060006 Personne en position acheteur, souhaite acquérir une société à caractère industrielle de plus de 1 million d’euros de chiffre d’affaires in bonis. Il dispose d’un capital de 550 000 euros net (il souhaite acheter les murs éventuellement). Il a une expérience en mécanique, électronique c’est-à-dire tout métier à caractère industriel.

8010174 Il a pour cible une PME de production agroalimentaire étant donné qu’il a une expérience dans ce domaine. Il a un apport de 80 000 euros et ce repreneur a en vue d’accomplir une reprise d’entreprise sur toute la France.

8060005 Acheteur a en vue d’acquérir une entreprise dans le métier des métaux, la construction métallique, la conception machines et il a un capital personnel de 150 000 euros à 200 000 euros. Il a une expérience de Directeur technique, responsable de site conception et fabrication de machines pour les industries céramiques et verrières.

7060014 Acheteur a en vue d’acquérir un PME et il a une expérience de direction générale d’une PME pendant 5 ans. Il a des compétences en mécanique, usinage, gestion et commerciale et il a un capital personnel de 150 000 euros.

7010378 Il a pour cible une PME (mécanique, tôlerie, etc.,) ou une PME (entreprises de services, nettoyage, déménagements industriels, etc.,). Ce repreneur a pour but la réalisation d’une reprise d’entreprise sur tout la France (sauf Nord), il a un apport de 200 000 euros. Il a une expérience dans la formation en mécanique de précision, actuellement responsable d’exploitation dans l’industrie horlogère Suisse.

7010362 Celui-ci a un apport de 500 000 euros et il a une expérience dans le métier des métaux et de l’affinage d’aluminium. Ce repreneur a pour but la réalisation d’une reprise d’entreprise sur la France entière et il a pour cible le traitement des déchets ; travaux des métaux ; fonderie aluminium.

7060010 Industriel de l’agroalimentaire situé en région Midi-Pyrénées cherche à acquérir une cible économique de production et de distribution agroalimentaire.

7010328 Ce repreneur, ingénieur en sciences des matériaux, cherche à reprendre une entreprise. Sa recherche est orientée vers une PME / PMI du secteur de l’industrie du traitement de surfaces, peinture industrielle, prestations de services à l’industrie, éventuellement négoce industriel, analyse industrielle, environnement eau et gaz. Il dispose de 150 000 euros et recherche sur les régions Languedoc Roussillon, PACA, Midi-Pyrénées ou encore Rhône-Alpes.

7010312 Il a un apport de 700 000 euros à 1 million d’euros et ce repreneur a pour but de réaliser la reprise d’entreprise en région Rhône Alpes de préférence ou Sud Est ou bien la région Parisienne. Il a pour cible : une PME industrielle, profitable, perspectives de croissance, disposant de produits propres ou savoir-faire spécifique. Il vise un chiffre d’affaires de 2 millions d’euros à 15 millions d’euros ayant un effectif supérieur à 15 personnes.

7010263 Son apport et de 150 000 euros et il a pour cibles : l’activité (fabrication, négoce, services, dans les domaines du design et de la décoration, de l’art et du luxe), par goût et sensibilité personnelle ; l’entreprise (elle offre un large potentiel de développement, un challenge commercial), idéalement, c’est une niche avec un savoir faire reconnu ou une forte valeur ajoutée. Ce repreneur a pour objectif la réalisation d’une reprise d’entreprise à Paris / Ile de France.

261201 Ce repreneur souhaite acquérir une PME dans une industrie agroalimentaire et secteurs voisins (conditionnement, ….) et il vise la France entière. Son apport varie en fonction de son projet et il a une expérience de plus de vingt ans dans le secteur des industries agroalimentaires et conditionnement (ingénieur agronome).