7060013 Repreneur a en vue d’acquérir une PME dans le secteur de la menuiserie (fabrication + pose) ou tôlerie et il a un capital disponible de 300 000 euros. Il est ingénieur de formation et il est actuellement directeur d’une usine de menuiserie industrielle de 300 personnes. Il a 2 expériences dans le métier de la tôlerie : fabrications d’ascenseurs (pièces unitaires) et fabrication d’emballage métalliques (grandes séries).

7010366 Elle a une expérience dans les télécommunications ; informatique (prestations de service) ; maintenance et travaux : gestion technique de bâtiment, contrôle d’accès, vidéosurveillance, intrusion, détection incendie, facility management gestion immobilière. Ce repreneur a pour objectif d’accomplir une reprise d’entreprise en région PACA et elle a un apport de 100 000 à 200 000 euros. Sa cible : PME entre 3 et 10 salariés et pouvant réaliser un chiffre d’affaires de 200 000 à 500 000 euros.

7010310 Ce repreneur a pour projet de matérialiser la reprise d’entreprise soit en région Ile de France (ou région proche : Nord, Champagne, Centre, Normandie, Picardie et Lorraine). Il a un apport de 300 000 euros et sa cible est une PME in bonis de valeur 1 à 1,6 millions d’euros dans les domaines : maintenance d’équipement industriels, distributions et / ou maintenance d’équipement médical, négoce international. Actuellement il a une expérience de consultant en management de PME, 8 ans de direction d’une entreprise d’informatique, qu’il a créée (20 personnes et 2,7 millions d’euros) et revendus en 2003, …

7060008 Acheteur a en vue d’acquérir une PME ayant une activité de service auprès des entreprises. Il a une expérience en tant que responsable national de ventes et son apport varie en fonction de son apport.

7010259 Ses cibles économiques sont les sociétés de service, négoce, activité de faible technicité et il a un apport de 120 000 euros. Le repreneur a pour objectif de réaliser la reprise d’entreprise sur la France entière (sauf quart Nord / Est).

7010256 Ces repreneurs ont pour but la réalisation d’une reprise d’entreprise comme éditeur de logiciels métiers, cette entreprise compte un effectif de deux cent personnes et réalise un chiffre d’affaires de 23,5 millions d’euros. Ils veulent compléter leurs pôles actuels : tourisme (hôtellerie de plein air) ; santé (laboratoires d’analyses) ; négoce (négoces de matériaux). Ils privilégient les sociétés : éditeurs de logiciels orientés métier ; leader ou co-leader sur leur marché ; réalisant de 3 à 15 millions d’euros de chiffre d’affaires et rentables.

7010237 Il a pour cible une entreprise de maintenance froid, climatisation et il a un apport qui varie en fonction de son projet. Ce repreneur a pour objectif de matérialiser la reprise d’entreprise sur la région Ile de France et il a déjà une expérience d’entreprise de climatisation depuis 1998 (dynamique et rentable).

261205 Le repreneur a pour objectif la matérialisation d’une reprise d’entreprise soit en Ile de France ou bien en région PACA et il a un apport qui peut aller jusqu’à un million d’euros. Il cible : les sociétés informatiques spécialisées dans le développement d’application pour la distribution spécialisée.